Chargement en cours

L'AUTOMNE EN PLEINE FORME

Prévention et Dépistage
17/11/2020

Avec la venue de l’automne, les organismes vivent une transition : changement d’heure, moindre luminosité, retour du froid ; défenses immunitaires et moral sont mises à rude épreuve ! Comment conserver forme et bonne humeur tant appréciées des vacances ?
En automne un seul mot d’ordre : vitalité pour tous ! 
 
Une alimentation variée et équilibrée constitue la première arme pour se protéger. Une activité physique quotidienne est également recommandée, malgré la grisaille et le froid qui peuvent nous décourager !
 
Au-delà de ces conseils d’hygiène, une cure vitaminée peut permettre de mieux anticiper les rigueurs à venir : éliminer les toxines de l’été, renforcer les défenses naturellesmaintenir la tonicité estivale, prévenir la fatigue et le stress. A base de vitamine C, antioxydant, magnésium, autres minéraux et oligo-éléments, de nombreux compléments alimentaires sont disponibles.
 
 Les aléas de tonus peuvent également toucher les enfants : rhumes à répétitions, fatigue, etc. eux non plus ne sont pas épargnés par tous ces changements. Les compléments alimentaires  adaptés à leur âge peuvent apporter un coup de pouce supplémentaire pour lutter contre les aléas de l’automne.
 
Quant aux collégiens et étudiants, certains compléments alimentaires spécifiques pour la concentration et la mémoire, sont à leur disposition.
 
A chaque âge, l’automne est une période de transition qui met notre corps à rude épreuve.
A chaque situation, correspond une solution adaptée. Les équipes Giropharm sont là pour vous orienter.

photos

Partager cette fiche conseils sur les réseaux sociaux :

Gestion des Cookies
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer le fonctionnement du site et réaliser des statistiques de visites. Vous pouvez à tout moment modifier votre choix depuis notre page dédiée.
En savoir plus & personnaliser mes choix
Oups ...
Erreur